Une « annonce importante » pour Dr. Stone

0

Le flot « d’annonces importantes » se poursuit avec le Weekly Shonen Jump, édité par Shueisha, dont la deuxième édition de 2020 a révélé que le manga Dr. Stone de Riichirou Inagaki et Boichi en serait le bénéficiaire le 16 décembre prochain, pour le troisième numéro dudit magazine.

Une présentation sera également dédiée au titre lors du festival Jump Festa ’20, le 22 décembre prochain à 14 h 40. Le manga est sorti en mars 2017. En France, il est disponible aux éditions Glénat, qui proposent le synopsis suivant :

Le destin de la Terre est bouleversé en une fraction de seconde : l’humanité entière se retrouve changée en pierre ! Des milliers d’années plus tard, Senku et Taiju, deux lycéens de Tokyo, se réveillent et décident de rebâtir la civilisation à partir de zéro. Dr. Stone est un récit de survie prônant la science et l’évolution. Le talentueux scénariste Riichiro Inagaki s’allie au dessinateur d’exception Boichi pour nous offrir une aventure S.F. aux enjeux colossaux.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook