Type-Moon révèle l’arrivée de trois nouveaux mangas dans sa franchise Fate/Grand Order

0

Type-Moon Comic Ace, le nouveau site de diffusion – gratuite – de mangas, édité par Kadokawa et Type-Moon, ont annoncé mardi le lancement de trois nouveaux titres pour le 20 décembre prochain. On découvre ainsi Fate/Type Redline, un remake signé Ryoji Hirano (BOZEBEATS) du manga Koha Ace GO teito Seihai Kitan de Keikenchi, publié dans le Comptiq en 2015.

Le titre original se déroule en 1945 et met en scène des agents de l’Armée Impériale Japonaise, l’Eglise, et le Troisième Reich qui a à sa botte des Servants en quête du Graal. Il met en scène de nouveaux Maîtres, notamment Kanata Akagi (ci-dessous), qui est un héritier d’une lignée de mage sur le déclin, et Tsukumo Fujimiya (seconde image), une mage qui aurait dû participer à la Guerre du Saint Graal en invoquant un servant de la Saber-class. On y trouve également des personnages de Tsukihime, avec Kohaku qui, tentant d’invoquer Altria de la Saber-class se retroûve avec Okita Sôji.


Le deuxième manga s’intitule Fate/Grand Order From Lostbelt. Il est signé Nakatani. Il s’agit d’une anthologie centrée sur les Crypters, ses agents ayant trahi Chaldea qui sont au centre du scénario Lostbelt du jeu pour smartphones Fate/Grand Order.

Le troisième et dernier titre, Fate/Grand Order Eirei Shokubunroku ? est signé Makoto Tokoma et suit Fujimura et Mash tentant de réaliser différentes recettes et plats originaires de tous temps.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.