Ofelbe dévoile son planning prévisionnel de 2020

0

Les éditions Ofelbe communiquent sur l’année 2020. Ainsi, l’éditeur a livré un listing détaillé concernant ses futures sorties en matière de light novel, à commencer par Re:Zero – Re:vivre dans un autre monde ou encore DanMachi – La Légende des Familias. Ofelbe indique également qu’une nouveauté est prévue pour le mois de mai.

“On entame le mois de janvier avec la sortie très attendue du tome 8 de Re:Zero – Re:vivre dans un autre monde à partir de zéro le 30 janvier, qui saura vous faire patienter jusqu’à l’arrivée de la saison 2 de l’animé ce printemps.  Le même jour devrait également paraître le tome 3 de My Teen Romantic Comedy is wrong as I expected, qui est fin prêt à sortir et en attente des dernières validations avant impression !

Le mois suivant verra la parution le 13 février du tome 10 de DanMachi – La Légende des Familias, suivi le 27 février par la sortie du tome 9 de Sword Art Online, concluant l’arc Alicization. Deux séries dont vous pourrez découvrir la suite en roman avant l’animé, donc ! Ce même 27 février sortira le tome 6 de Durarara!! qui saura réjouir ses lecteurs.

Le 19 mars devrait être marqué par la sortie des tomes 4 respectifs de Log Horizon et de My Teen Romantic Comedy is wrong as I expected, deux séries très attendues qui devraient donc revenir en force cette année ! En avril, ce sera au tour du tome 4 de The Irregular at Magic High School et du tome 7 de Durarara!! d’occuper votre début de printemps.

Le mois de mai sera un mois fort en émotions avec une nouveauté, une fin et un rattrapage de parution japonaise. La nouveauté est un one-shot dont nous dissimulerons l’identité pour l’instant afin de respecter sa vie privée, mais sachez qu’il n’a aucun lien avec les séries que nous avons édité jusqu’ici (il est toutefois caché sur la photo, si vous êtes curieux !). La fin c’est bien entendu celle de Spice & Wolf avec un tome 8 qui sera non pas double mais triple ! Et enfin, on aura pour ainsi dire rattrapé la parution japonaise d’Overlord avec la sortie du tome 5 le même mois.

Et pour conclure ce premier semestre, le mois de juin devrait voir débarquer le tome 2 de Sword Art Online Progressive, le tome 8 de Durarara!! et le tome 5 de My Teen Romantic Comedy is wrong as I expected ! Et quid d’A Certain Magical Index, nous direz-vous, puisque c’est la seule série à ne pas être présente sur ce premier trimestre ? Le tome 3 ne pourra pas sortir avant Japan Expo, mais l’adaptation suit son cours et nous espérons pouvoir vous proposer le tome 4 plus rapidement !”

Source : Ofelbe

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire