L’anime sera Darwin’s Game en simulcast sur Wakanim

0

Wakanim annonce la diffusion de l’anime Darwin’s Game, avec un premier épisode à découvrir le 3 janvier prochain. C’est le studio Nexus qui vient adapter l’oeuvre de FLIPFLOPs.

C’est Yoshinobu Tokumoto, assistant réalisateur sur Digimin:Tri et la licence Pokémon, qui est à la réalisation, avec l’animateur Kazuya Nakanishi (Little Witch Academia, FLCL 2, Kyousougiga) au chara design.

En France, le titre est disponible chez Ki-oon, avec un 18e tome qui vient de sortir.

Résumé Ki-oon :
“La vie de Kaname Sudo bascule le jour où ces quelques mots à priori inoffensifs s’affichent sur son portable. Il a le malheur d’accepter l’invitation. Aussitôt mordu au cou par un serpent virtuel surgi de l’écran, il est désormais l’esclave d’un jeu impitoyable, le “Darwin’s Game”, véritable arène urbaine dans laquelle des participants interconnectés via un réseau social s’affrontent dans des duels à mort.Très vite, le lycéen doit se rendre à l’évidence : même s’il essaie de se soustraire au jeu, ses adversaires, attirés par l’appât du gain et le frisson du combat, sont prêts à tout pour le retrouver…”.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire