Pika annonce une réimpression du manga Kobato de CLAMP

0

Les 20 ans de l’éditeur Pika mettra en avant le talent de l’équipe CLAMP. Dans cette idée, une réimpression du manga Kobato est annoncée.

Attention, ce n’est pas une réédition mais bien une réimpression. La version qui sortira le 15 janvier sera donc la même que celle de 2009 (avec correction de coquilles). Les 6 tomes sortiront au rythme d’un volume tous les deux mois, au prix de 6.95 euros. Le titre était arrivé en 2005 au Japon chez Shogakukan.

Couverture du tome 1 de Kobato.

 

Résumé Pika :
“La jeune Kobato explore le monde des humains avec son chien Ioryogi – une espèce de peluche bleue et colérique. D’où viennent-ils ? Mystère. Seule certitude : Kobato devra remplir une étrange bouteille des sentiments blessés des personnes auxquelles elle viendra en aide. Alors seulement, Kobato pourra se rendre dans l’endroit où elle veut aller. Compte tenu de l’insouciance et de la naïveté de la jeune fille, ce ne sera pas chose facile… Quand humour rime avec tendresse…”.

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire