Quatre courts d’animation précéderont la diffusion du film Made in Abyss: Dawn of the Deep Soul

0

Le site officiel du film Made in Abyss: Dawn of the Deep Soul (Gekijōban Made in Abyss: Fukaki Tamashii no Reimei) a révélé lundi que le groupe MYTH&ROID allait interpréter le thème du film, Forever Lost, qui a été arrangé par le compositeur Kevin Penkin.

Il a également été révélé que le titre serait précédé, lors de ses diffusions dans les salles obscures, de courts épisodes d’animations portant sur le quotidien de Marulk (Marulk no Nichijô). Un épisode sera diffusé pour chaque semaine de programmation du titre, portant ces courts au nombre de quatre. lNio Naomi compose la musique de ces épisodes. L’équipe de production du film avait révélé, sous couvert d’un « poisson d’avril », plus tôt cette année, des courts d’animation – le projet a ainsi réellement été traité dans l’ombre.

Le film est attendu le 17 janvier au Japon.

L’anime de 13 épisodes, basé sur le manga Akihito Tsukushi et produit avec talent par Kinema Citrus, a fait sa première au Japon en juillet 2017. Le manga est disponible chez nous via Ototo. La version TV  de Made in Abyss est une excellente adaptation du dramatique manga éponyme de Tsukushi Akihito. Le travail du studio Kinema Citrus est magnifié par les OST du compositeur Kevin Penkins (son interview  lire dans le n°220), l’incroyable direction artistique de Osamu Masuyama, et la direction de l’animation de Kazuchika Kise (Evangelion 1.0).

Source : ANN

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire