La deuxième moitié de No Guns Life arrivera en avril

0

Le Twitter officiel de l’anime No Guns Life, adapté du manga éponyme de Tasuku Karasuma, a dévoilé vendredi un nouveau visuel grâce auquel on découvre que la seconde moitié de la série fera son retour en avril prochain. Ce visuel est imprimé sur un porte-documents plastifié qui a été remis ce week-end sur le stand Young Jump x Ultra Jump à l’occasion du Jump Festa. L’anime sera composé au total de 24 épisodes, et le 11e a été diffusé vendredi.

L’anime est sorti le 10 octobre sur TBS, puis sur AT-X, Sun TV, et KBS Kyoto le 11, et sur BS11 le 13. En France, il est disponible sur Wakanim.

La série est dirigée avec vigueur et fidélité par Naoyuki Itou (Overlord) en compagnie de Kenji Kawai, du chara design de Masanori Shino (aussi très bon directeur d’animation et habitué du studio), et de Yukie Sugawara (Overlord) au script). Yoshiaki Kawajiri et Minowa (chara designer de Ninja Scroll) participent aussi à l’anime, le temps d’un épisode ou deux.

En France, c’est Kana qui propose le manga, lancé en 2014 via un one-shot. Shueisha en a édité le 8e tome le 19 mars dernier.

“Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d’autres extends, d’autres individus bénéficiant, comme lui, d’extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués. Un jour, Jûzô reçoit l’étrange visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l’enfant qu’il a enlevé… !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu… Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire