Le manga Tempête de Cristal chez Komikku en janvier 2020

0

Ça sent la bonne pioche pour l’éditeur Komikku qui va dégainer, le 30 janvier prochain, le premier tome d’une courte série, Tempête de Cristal. Les 2e et 3e tome sortiront en avril et août 2020.

C’est à Aki Aoi (voir son compte Twitter) qui l’on doit ce titre arrivé en 2016 dans le Princess d’Akita Shoten, sous le nom de Kooru Sora, Sakou no Kuni.

Résumé Komikku :
“De mystérieuses tempêtes de sable argenté sévissent partout dans le monde. Chaque paysage qu’elles touchent rapetisse et se retrouve cristallisé dans ce qu’on appelle des “fragments”. Sekka, jeune apprentie dont le rêve est de devenir une artisane renommée, passe ses journées auprès de son maître à se perfectionner dans la sculpture de ces fragments.
 Un jour, alors qu’elle est de sortie pour faire des livraisons dans une ville voisine, une tempête frappe son village et lui arrache tout ce qu’elle possédait. Mais avant de sombrer dans le désespoir, Sekka fait la rencontre d’un mystérieux jeune homme…
 C’est le début d’un voyage fantastique empli de mystère et de poésie. ”

Source : Komikku

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire