L’anime Room Camp, spin-off de Yuru Camp, annoncé chez Crunchyroll

0

C’est le 6 janvier prochain que l’anime Room Camp, spinoff de Yuru Camp, fera ses débuts sur Crunchyroll. Le projet était présenté sous le nom Heya Kyan△.

Masato Jinbo, réalisateur de la série principale, remet le couvert pour ce nouveau titre, au studio C-StationMutsumi Ito, scénariste de plusieurs épisodes sur la série principale, scénarise et supervise ce dernier titre, assisté à la supervision par Yoshiaki Kyougoku. C’est DeNA Contents Planning qui est crédité pour la production.

Notons qu’en plus de Heya Kyan△, une seconde saison à l’anime principal et un film ont été validés. Pour rappel, la première saison est sortie le 4 janvier 2018 et les épisodes sont disponibles sur Crunchyroll.

Résumé Crunchyroll :
“Le cercle de plein air part en voyage ! Retrouvez les trois membres de ce club du lycée Motosu, situé dans la préfecture de Yamanashi. Nous les retrouvons dans leur petit local, situé dans un coin reculé de l’établissement. Tandis que Nadeshiko en profite pour se relaxer, ses deux camarades Chiaki et Aoi lui annoncent qu’elles vont partir en voyage. Au cours de ce périple, les trois amies se régalent de nourriture locale, mais quelle est leur véritable destination ?”

Le manga de Afro  disponible aux éditions nobi nobi ! sous le titre Au Grand Air.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire