L’anime YuYu Hakusho arrive en Blu-ray chez Dybex

0

Après avoir soufflé ses 25 ans, YuYu Hakusho va revenir chez nous mais en Blu-ray. C’est en tout cas ce qu’annonce l’éditeur Dybex, qui dévoile au passage des visuels et le contenu de cette édition collector. Le prix affiché est de 99 euros. La date de sortie n’est pas précisée.

  • Coffret de rangement spécial anniversaire, format A4
  • 2 Digipaks contenant 12 Blu-ray et l’intégralité des 112 épisodes de la série (en VOSTF et VF) entièrement remastérisés pour une image HD bluffante
  • 1 Artbook de 78 pages couleur
  • 4 pièces commémoratives spéciales, en édition limitée, finition “or ancien”, tirage unique.

L’épisode produit pour les 25 ans ne semble pas faire partie de l’offre.

En France, le titre de Togashi reste disponible chez Kana. L’anime fut produit chez Pierrot, avec Noriyuki Abe à la réalisation, et pléiade de star, telles que la légende Kanada ou le tout jeune réalisateur (à l’époque) Akiyuki Shimbo.

Résumé :
“Yusuke Urameshi est un jeune voyou de 14 ans. A la surprise générale, il sacrifie sa vie pour sauver celle d’un petit garçon, lors d’un accident de voiture. Il quitte alors le monde des humains, le Ningen-Kai, pour rejoindre le monde spirituel, le Rei-Kai, gouverné par l’empereur Enma Daioh… L’histoire pleine d’humour et de rebondissements, tient en haleine les spectateurs de tous âges et fait de Yu Yu Hakusho une des séries les plus aimées au Japon.”

Source : Dybex

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire