Black Box annonce un financement participatif pour le manga Super Durand

0

C’est au milieu des années 80 que la France avait découvert l’anime sur Canal+ et M6. Le manga Super Durand est désormais proche d’arriver en version originale dans l’hexagone, sous l’impulsion d’un financement participatif via Black Box (qui propose déjà une partie de la série TV).

Le titre de Soda Hirohisa, illustré par Akashi Noboru est arrivée en 1978-9 au Japon dans l’Akita Shoten et compte 4 volumes. Il est connu sous le nom original de Mirai Keisatsu Urashiman.

Résumé éditeur :
“Tokyo 1983. C’est en voulant échapper à des poursuivants en voiture qu’un jeune homme envoie son véhicule dans le décor, tout droit dans l’oeil du cyclone qui se révèle en fait être un passage temporel. Il se retrouve dans un Néo‐Tokyo hightech en 2050 ! Seulement, il s’avère qu’il a complètement perdu la mémoire et qu’il est poursuivi par les sbires d’une organisation criminelle mondiale, NÉGA. Son chef, le général Mégalon semble à tout prix vouloir le jeune homme pour une opération importante. Rebaptisé Super Durand, le jeune homme s’entoure de Claude et de Sophia et entre en lutte contre NÉGA tout en cherchant à éclaircir le mystère qui plane autour de sa propre personne.”

Source : Black Box

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook