Le nouveau chapitre one-shot de Death Note arrivera dans le Jump SQ. en février

0

Le numéro de février du Jump SQ, édité par Shueisha, a révélé samedi que le célèbre manga Death Note de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata allait bénéficier d’un nouveau chapitre spécial dès la prochaine édition du magazine, le 4 février prochain. Ce chapitre sera constitué de 87 pages, dont les centrales seront en couleurs, et il occupera même la couverture du magazine. D’après le teasing, il portera sur la Death Note de Ryuk, abandonnée une nouvelle fois dans le monde des mortels, après la fin du manga original.

L’exposition Kagyô 30-Shûnen Kinen Obata Takeshi-ten Never Complete, qui s’est tenue du 13 juillet au 12 août dernier (retrouvez notre interview d’Obata dans l’AnimeLand 229), dévoilait une partie du script d’un nouveau one-shot portant sur les Shinigami et leurs préoccupations lorsqu’ils descendent sur Terre.

Une nouvelle de nature à changer les plans de Kana ? L’éditeur avait annoncé l’impossibilité de publier ce chapitre en France.

Source : ANN
New rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook