Le manga Called Game chez Kazé en juin 2020

0

C’est le 3 juin prochain que le premier tome de Called Game arrivera chez nous. Ce titre, signé Kaneyoshi Izumi (La Fleur Millénaire) et connu sous le nom de Cold Game, se présente comme un shôjosombre avec d’un côté le machiavélisme politique’‘.

Le titre compte 3 tomes au Japon depuis son lancement dans le Betsucomi en 2017. En attendant, le premier chapitre sera à découvrir gratuitement dans le catalogue de l’éditeur qui s’apprête à sortir demain.

PLANNING DE SORTIE

  • Tome 1 : 3 juin 2020
  • Tome 2 : 9 juin 2020
  • Tome 3 : 9 décembre 2020

Résumé Kazé :
La princesse Alna est promise au roi d’un pays voisin dans le cadre d’une alliance politique. Sur les conseils de son père, elle échange son identité avec celle de sa servante, Camilla, en arrivant chez son futur époux ! Là, elle découvre une cour déchirée par les intrigues et cinq autres prétendantes au trône, qui désirent accéder au pouvoir plus que tout… Pour survivre et espérer rentrer chez elle un jour, il lui faudra garder le secret de son identité !”

Source : Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook