La saison 4 Haikyû !! arrive le 10 janvier sur Wakanim !

0

C’était l’une des suites les plus attendues de la saison. La 4e partie de l’anime Haikyû!! fera son arrivée demain, vendredi 10 janvier, sur la plateforme de Wakanim.

Voici les nouveaux arrivant dans le casting :

  • Kazuyuki Okitsu dans le rôle de Suguru Daishô
  • Natsuki Hanae dans le rôle de Kôrai Hoshiumi
  • Mamoru Miyano dans le rôle d’Atsumu Miya
  • Yūto Uemura dans le rôle de Motoya Komori
  • Kousuke Toriumi dans le rôle de Kiyoomi Sakusa

CHICO with Honeyworks interprète l’ending Kessen Spirit.

C’est Production I.G qui produit l’adaptation de ce manga de volley signé Furudate, avec un début de diffusion en 2014. La 2e saison est arrivée en octobre 2015 et la 3e en 2016. En France, c’est la plateforme Wakanim qui détient les droits, avec l’éditeur Kazé proposant les DVD et Blu-ray.

“Shôyô est un joueur de volley-ball de petite taille. Malgré ce handicap, celui-ci arrive à rivaliser contre ses adversaires grâce à une incroyable détente. Lors de son premier tournoi au collège, il est humilié par Tobio, un joueur prétentieux, mais bourré de talent. Une fois au lycée, il décide de prendre sa revanche. En intégrant l’équipe, il découvre que son rival va devenir son coéquipier. C’est ainsi qu’est né un des duos les plus prodigieux du volley-ball.”

Les films Haikyu!! The Movie: Talent and Sense et Haikyu!! The Movie: Battle of Concepts sont sortis sur l’archipel en septembre 2017. Ils font suite à deux autres films compilation, Gekijô-ban Haikyu!! Owari to Hajimari et Gekijô-ban Haikyu!! Shôsha to Haisha, parus en 2015.

Le manga est par ailleurs publié chez Kazé en France.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook