L’anime The Island of Giant Insects disponible sur Crunchyroll

0

L’adaptation anime de The Island of Giant Insects est disponible sur Crunchyroll (un projet que la plateforme co-produit), et ce depuis ce dimanche 12 janvier.

C’est le studio Passione qui adapte le manga de Yasutaka Fujimi, Shû Hirose et RED ICE. En plus du film, une OVA est proposée en version non-censurée. Sortie au Japon en juin 2019 avec un tome du manga, elle reprend une partie du film avec quelques séquences pour public averti.

Takeo Takahashi (Spice and Wolf, Aki Sora) revêt la casquette de réalisateur en chef pour ce titre au studio PassioneShigeru Morita (Arpeggio of Blue Steel – Ars Nova) signe le script, et Takayuki Noguchi (Queen’s Blade: Rebellion) est à l’origine du design des personnages.

Le manga de Yasutaka Fujimi et RED ICE est sorti sur le site Champion Cross (Akita Shoten) en 2014. Il est inédit en France, alors que Crunchyroll avait annoncé l’acquisition de l’OAV servant de prequel.

Résumé Crunchyroll :
“Des élèves du lycée Hosho étaient à bord d’un avion lorsque celui-ci s’est écrasé dans des circonstances mystérieuses. Mutsumi Oribe a ainsi échoué sur une île avec quelques camarades de classe, mais ils découvrent avec horreur que l’île est habitée par des insectes géants. Grâce aux connaissances de Mutsumi sur le monde sauvage, les survivants s’organisent pour tenir jusqu’à l’arrivée des secours. En effet, ces derniers devraient être là d’ici trois jours…”.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire