Le manga Why nobody remembers my world? annoncé chez Doki Doki

0

Doki Doki lance aussi son année 2020 avec l’annonce du manga Naze boku no sekai wo dare mo oboete inainoka?, rebaptisé Why nobody remembers my world? dans nos contrées. Le tome 1 sortira le 4 mars.

Ce titre, toujours en cours de publication au Japon avec 4 tome dans l’escarcelle depuis 2018, est adapté des romans de Sazane Kei, par Arikan et un chara design de neco (voir son compte Twitter).

Résumé Doki Doki :
La Grande Guerre pour la suprématie globale, qui opposa les cinq races, se solda par la victoire de l’humanité, menée par le héros Sid. Les ennemis furent scellés dans de gigantesques tombeaux, dont Kai assure aujourd’hui la surveillance. Mais soudain, le monde est “réécrit” sous les yeux de ce dernier. Désormais, du fait de l’inexistence de Sid, des dragons et des démons dominent la surface, les humains doivent se cacher pour subsister et, étrangement, personne ne connaît Kai.

Le jeune soldat n’a pas le choix : il va se rebeller contre ce destin réécrit pour tenter de remettre en place le monde tel qu’il était avant !”

Source : Doki Doki

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire