Le spinoff Seven Deadly Sins – Original Sin arrive en France en février (+ extrait à lire) !

0

La licence Seven Deadly Sins va s’étendre un peu plus en France avec l’arrivée, le 19 février prochain (soit en même temps que la sortie du 37e tome), du spinoff Original Sin. Un spinoff dessiné par l’auteur lui même, l’excellent Nakaba Suzuki.

En attendant d’avoir de nouvelles informations sur la licence (soyez patients !) vous pouvez lire un extrait d’Original Sin à cette adresse. C’est en en 2018 que le titre est sorti au Japon, et prend racine 12 ans avant les événements de la série principale. Fédoua Lamodière est toujours à la traduction.

Résumé Pika :
“Douze ans avant les événements de la rébellion des Seven Deadly Sins contre les Chevaliers sacrés, le clan des Vampires envahit le royaume d’Édimbourg et s’en autoproclame souverain. Zaratras, chef des Chevaliers sacrés, missionne alors secrètement les Seven Deadly Sins pour anéantir ces créatures redoutables. Mais une fois sur place, rien ne se déroule comme prévu…”

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire