Nouvelle bande-annonce pour le film d’animation Cider no Yô ni Kotoba ga Wakiagaru de Kyôhei Ishiguro

0

Le site officiel du film original des studios Flying Dog Cider no Yô ni Kotoba ga Wakiagaru a mis en ligne jeudi une nouvelle bande-annonce :

Le titre sortira au Japon le 15 mai. Ichikawa Somegorô VVV, acteur de Kabuki qui fait sa première en tant que comédien de doublage, et Hana Sugisaki (BleachSouvenirs de Marnie) respectivement dans les rôles de Cherry et Smile.

Sur le visuel ci-contre on peut lire, en arrière-plan « Je te rencontrerai à mon 17e été ». Cette histoire présente Cherry, un garçon très sensible qui se cache derrière son casque et utilise sa plume, notamment la rédaction de haikus, comme exutoire à ses vifs sentiments ; et Smile, une jeune fille qui cache son appareil dentaire – et ses dents qu’elle juge trop imposantes – derrière un masque. Populaire sur internet, elle diffuse une vidéo dans laquelle elle est en quête de « mignonnerie ».

Somme toute, ce titre montre comment la musique et les mots parviennent à rapprocher ces deux jeunes gens, rencontrés par hasard au détour d’un centre commercial de province.

Le film original vient célébrer les 10 ans du studio et se compose d’un staff de très haut niveau. Il est réalisé par Kyôhei Ishiguro (Your Lie in AprilOccultic;Nine) aux studios Signal.MD et SublimationDai Sato (Eureka SevenWolf’s RainSamurai ChamplooCowboy Bebop) en fournit le screenplay, et Yukiko Aikei (Your Lie in AprilAccel World) signe le design des personnages. C’est kensuke ushio (DEVILAN crybaby, Space DandyA Silent Voice) qui compose la musique.

Source : ANN

News rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire