Plongée dans la nuit de Goumoto en mars chez Taifu !

0

C’est une belle pioche que vont proposer les éditions Taifu avec la venue de Plongée dans la nuit, ou Yori to Umi en version originale. Le premier tome sortira le 26 mars dans nos contrées.

Au Japon, ce titre signé Goumoto (voir son compte Twitter) continue sa publication et compte 2 tomes parus depuis son lancement en 2018 dans le Comic Trial. Taifu ne tarit pas d’éloge sur cette promesse et laisse quelques extrait :

“Cette part d’imagination qui envahit régulièrement le réel vient sublimer les pages du manga tout en nous renseignant d’une façon prodigieusement efficace sur l’état d’esprit de ses protagonistes, à la manière d’artistes tels que Shin’ichi Sakamoto (Ascension, Innocent) et Taiyô Matsumoto (Amer béton, Le rêve de mon père).”

Résumé Taifu :
“Tsukiko Yano vient d’être transférée dans un nouveau lycée. Aussi superbe que taciturne, elle n’a que peu d’interactions sociales avec les autres et ne se lie à personne, jusqu’à ce jour où, en rentrant, elle passe devant la piscine de l’école. Elle y rencontre Aya Utsumi, une élève de sa classe à qui elle n’avait jamais fait attention, occupée à nager avec grâce dans le bassin. Fascinée, Tsukiko se rapproche sans le vouloir de cette fille libre et dénuée de tact et apprend à la connaître petit à petit. Elle, dont le monde intérieur n’était que nuit, découvre un nouvel univers fait d’eau et peuplé d’innombrables créatures marines…

Source : Taifu

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire