L’anime Crisis Jung arrive aussi sur Netflix le 1er février

0

Le studio BobbyPills annonce l’arrivée de sa série originale pour adulte Crisis Jung le 1er février prochain sur Netflix. Malgré quelques diffusions lors d’events, la série restait indisponible. Pour avoir vu la série en amont, on peut vous assurer que le plaisir est là !

En 2018, nous sommes allé au studio prendre la température de cette production présentée par Marc Aguesse (Tsuka) :

C’est une production qui se rapproche beaucoup de Lastman. D’abord par le staff puisque Baptiste Gaubert, Jérémie Perin et Jérémie Hoarau sont concernés par la création et la réalisation, ensuite par le graphisme plus dark, est ultra exigeant en matière de dessin et d’anatomie -le posing est essentiel-“.

Le synopsis est une folie à lui seule, avec un héros, Jung, qui s’en va venger sa femme, décapitée par Petit Jésus. Sentimental, il perd ses moyens quand il est à bout, et l’âme de sa défunt transitionne son corps pour doper sa force et faire exploser ses ennemis. Avec son univers post-apocalyptique et son héros tout en muscle, impossible de ne pas penser à une parodie de Ken, électrisée par une bande-son top signée Philippe Monthaye (lui aussi co-auteur de Lastman) et une impressionnante réalisation.”

Source : Bobbypiils

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire