Le film City Hunter Private Eyes en Blu ray / DVD chez Kazé le 18 février

0

C’est le 18 février prochain que le film City Hunter Private Eyes fera son arrivée chez nous en version Blu-ray (19.99 euros) / DVD (14.99 euros), via l’éditeur Kazé Anime. Le film est proposé en VF et en VOSTFR.

En bonus, les galettes proposent les interviews de Vincent Ropion (voix française du personnage de Ryo Saeba) & Danièle Douet (voix française du personnage Laura), ainsi que l’interview exclusive de Philippe Lacheau (voix française du personnage machiavélique Christopher).

Kenji Kodama reprend son rôle de réalisateur chez Sunrise, après avoir dirigé le format TV. Yoichi Kato (Aikatsu!Yo-kai WatchMonster Strike the Animation) est au scénario, et Kumiko Takahashi (Birdy the Mighty, Cardcaptor Sakura) signe le character designer. Enfin, Taku Iwasaki (Gurren Lagann, Gatchaman Crowds) est à la musique. Notez que des animateurs français participent au film, comme Ken Arto, vu récemment sur Dragon Ball Super : Broly.

Concernant City Hunter, notre équipe vous prépare quelques surprises.

Résumé Kazé :
Nicky Larson reprend du service et son goût prononcé pour les jolies femmes ne l’a pas quitté. C’est donc sans aucune hésitation qu’il va voler au secours d’Iris Woods, mannequin de profession. Prêt à tout pour gagner les faveurs de la belle, il ne mesure pas encore tous les risques de sa mission, qui n’est pas des moindres : Nicky va avoir à ses trousses les mercenaires les moins scrupuleux de Tokyo. Heureusement, sa partenaire de toujours, Laura Marconi, est là pour le sortir des mauvaises passes et elle supporte tant bien que mal les frasques du don Juan détective. Le duo de choc va-t-il réussir à neutraliser les poursuivants d’Iris et surtout éradiquer le crime organisé qui gangrène Tokyo ?

Source : Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire