Un reboot confirmé pour l’anime Digimon

0

Le numéro de mars du V Jump, édité par Shueisha, a annoncé mardi que la franchise Digimon Adventure allait bénéficier d’une nouvelle série intitulée Digimon Adventure :. Cette série, qui sera un reboot de l’anime original, sera diffusée dès avril sur Fuji TV, les dimanches à 9 h 00 (créneau horaire occupé, pour l’instant, par GeGeGe no Kitarô). Voici une première bande-annonce :

La nouvelle série se déroulera en 2020 et proposera une histoire inédite mettant en scène le héros qu’on connait bien, Taichi Yagami, alor qu’il est en cinquième année de l’école élémentaire. Son partenaire reste Agumon. Tout commence lorsque Taichi se prépare à un week-end de camping : une erreur de réseau à grande-échelle survient et sa mère et sa sœur se retrouvent prisonnière d’un train qui ne s’arrête plus. Paniqué, il décide de se rendre à Shibuya pour leur venir en aide, malheureusement un étrange phénomène interrompt son initiative et il se retrouve aspiré dans le Digital World avec d’autre DigiDestined.

On trouvera Masato Mitsuka (Digimon Fusion) à la réalisation de ce projet au studio Toei AnimationAtsuhiro Tomioka (Inazuma ElevenPokémonOne PieceBeyblade Burst) supervise le script et on retrouve Katsuyoshi Nakatsuru (Digimon Adventure) au design des personnage. Akihiro Asanuma (Digimon: Data Squad) assure le poste de directeur en chef de l’animation. Ryouka Kinoshita (Little Witch AcademiaKeep Your Hands Off Eizouken!) est directeur artistique, et Toshiki Amada (Fire ForceKeep Your Hands Off Eizouken!) est en charge des paramètres artistiques. Matsuki Hanae, Naoko Sagawa et Hiroyuki Sakurada sont les producteurs.

Source : ANN

New rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire