Le yaoi Le Monstre & la Bête bientôt chez Taifu

0

C’est la première annonce Boy’s Love 2020 de l’éditeur Taifu Comic. En attendant d’avoir la date précise de son arrivée, le manga de type yaoi Le Monstre & la Bête est bientôt prévu dans l’hexagone. Le prix sera de 8.99 euros.

.                                                       

Ce titre, connu au Japon sous le nom de Bakemono to Kedamono, est signé de la mangaka Renji Range (Taifu utilise le féminin pluriel pour présenter l’artiste). Vous pouvez voir le compte Twitter ici. Comme le dit si bien Taifu, le trait rappelle celui de a grande Natsume Ono. Au Japon, la série continue son chemin avec 2 tomes parus depuis 2017 dans l’Asuka Ciel de Kodansha.

Résumé Taifu :
Il était une fois une forêt ancienne, où résident d’innombrables créatures, naturelles comme surnaturelles. Parmi elles se trouve Kavo, un monstre si laid que même ses semblables n’osent l’approcher. Un jour, alors qu’un homme d’âge mûr se fait agresser au milieu des bois, il intervient pour le sauver. Mais tandis qu’il s’attendait à le voir s’enfuir terrifié comme tant d’autres avant lui, l’humain ne semble pas le moins du monde indisposé par son apparence. Au contraire, il semble même vouloir le remercier…”

Source : Taifu Comic

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire