Premier trailer pour l’anime de Trigger BNA: Brand New Animal attendu sur Netflix

0

Le site de l’anime original de Trigger BNA: Brand New Animal a partagé une première vidéo de la série. On y apprend des nouvelles concernant le staff, le casting. La série commence en avril sur Fuji TV au sein du programme “+Ultra”, mais aussi sur BS Fuji et d’autres chaines et Netflix Japon. ll faudra donc attendre plusieurs mois (6 ?) pour l’avoir chez nous. Sniff…

Les nouveautés du casting : Gara Takashima dans le rôle de Barbaray Rose, et Michiyo Murase dans le rôle de Mary Itami.

La sino-canadienne Genice Chan est au concept design, avec Yusuke Yoshigaki (Space Patrol Luluco, Ninja Slayer From Animation) au chara design. Naoki Takeda est chief animation director, avec Masanobu Nomura (Little Witch Academia) à la direction artistique et Yukiko Kakita en tant que color key artist. Nozomi Shitara s’occupe de la photographie, Kentarou Tsubone de l’editing. Enfin, mabanua (Kids on the Slope, Megalobox) est aux compositions musicales.

Comme indiqué, Yoh Yoshinari (Little Witch Academia) réalise chez Trigger, avec Kazuki Nakashima (Gurren Lagann and Kill la Kill) au script.

Dans l’anime, au 21e siècle, l’existence d’une espèce hybride humain/animal a été révélée à la lumière du jour après des siècles passés dans les ténèbres de l’Histoire. Michiru a toujours vécu une vie normale jusqu’à ce qu’un jour elle ne se transforme en un une hybride tanuki. Elle s’est alors enfuit, trouvant refuge dans une ville érigée il y a dix ans pour ceux de son espèce : Anima City. Là-bas, elle fait la rencontre de Shirou, un homme-loup qui déteste les humaines. A travers cet individu, la jeune fille découvre la réalité du monde des hybrides. Alors que tous deux tentent de comprendre ce qui a si subitement transformé la jeune fille, ils se retrouve impliqué dans un immense accident.

Le castng principal :

Sumire Morohoshi dans le rôle de Michiru Kagemori, une humaine-tanuki qui est élève au lycée et qui garder un secret. Elle a trouvé refuge à Anima City.

 

Yoshimasa Hosoya dans le rôle de Shirou Ogami, un homme-loup misanthrope. Il se met à veiller sur Michiru après un jeu du destin qui ne lui laisse pas d’autres solutions.

 

Maria Naganawa dans le rôle de Nazuna Hiwxatashi, une jolie fille qui est amie avec Michiru. Elle rêve de devenir une idole.

 

Kaito Ishikawa dans le rôle d’Alan Sylvasta, le jeune directeur de l’entreprise pharmaceutique Sylvasta. Il est originaire d’une éminente famille.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire