Le manga Don’t Fake Your Smile de Kotomi Aoki arrive chez Akata

0

C’est en mars prochain que les éditons Akata proposeront le titre Don’t Fake Your Smile, de la mangaka Kotomi Aoki (voir son compte Twitter).

Niji, Amaete yo. est arrivé au Japon en 2017 et s’est conclu en 8 tomes. Comme depuis peu, Akata présente les qualités du titre et son autrice en vidéo, par le boss Bruno Pham (avec ou sans son chat ?) :

Résumé Akata :
Gaku était autrefois un garçon à problèmes, mais depuis sa rencontre avec la lumineuse Niji, il s’est assagi. Il vit désormais un quotidien de lycéen ordinaire, en compagnie de son meilleur ami, Hiyori. Gaku aime en secret Niji, devenue depuis vice-capitaine du club de judo. Mais aucun de ces trois-là n’était prêt à ce que la vie allait leur faire subir. Entre le coming out pudique de l’un, les méprises de l’autre, et surtout l’agression sexiste infligée à la dernière… Comment se construire à l’adolescence, entre douleur, secrets, culpabilité et faux-semblants ?”.

Source : Akata

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire