Comment j’ai créé Captain Tsubasa (alias Olive et Tom) ! – L’autobiographie de Yôichi Takahashi chez Omaké

0

Outre le nouveau jeu Captain Tsubasa : Rise of New Champions que nous avons pu tester, le plan Captain Tsubasa France en 2020 annonce aussi l’arrivée le 6 février de son autobiographie chez Omaké, sous le titre Comment j’ai créé Captain Tsubasa.

Omaké a partagé un extrait de son bébé, dont plusieurs parties sont inédites aux lectorats français (chapitre + illustrations). Notez que le format sera de 14,8 cm x 21 cm (A5 soit format roman) avec un prix de 18.90 euros.

["Omaké Books"]

Résumé Omaké :
Plongez dans l’autobiographie de Yoichi Takahashi, l’auteur qui a passionné des millions de footballeurs en herbe autour du monde à travers son manga Captain Tsubasa (également connu en France sous le titre Olive et Tom). Racontées par son auteur en personne, découvrez les incroyables coulisses d’une série qui a révolutionné le manga, le football, mais aussi fait rêver des dizaines de millions d’enfants aux quatre coins du monde… Il s’agit d’un véritable making-of du manga Captain Tsubasa (37 volumes publiés entre 1981 et 1988 et 18 autres publiés entre 1994 et 1997 pour un total de plus de 100 volumes jusqu’à aujourd’hui !). Au total, le manga s’est vendu à plus de 80 millions d’exemplaires dans le monde. Cette autobiographie grand format (type roman A5) contient de nombreuses illustrations inédites en couleur et intègre également un chapitre inédit exclusif à destination du public français, portant notamment sur la fascination de Yôichi Takahashi vis-à-vis de la France et de ses joueurs de football.

 

Source : Omaké

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire