Le prochain ouvrage de Tite Kubo, créateur de Bleach, sera dévoilé lors de l’AnimeJapan 2020

0

L’équipe qui travaille sur l’AnimeJapan 2020 a annoncé lundi qu’un panel sur scène, mettant à l’honneur Tite Kubo, serait organisé. Le nom de ce panel ? Bleach 20th Anniversary Project & Tite Kubo New Work Presentation. De quoi ravir les fans impatients de retrouver l’auteur sur un nouveau projet ! Un site a été ouvert pour l’occasion, dévoilant la mention “Bleach Face Again”.

Les comédiens de doublage Masakazu Morita et Ryotaro Okiayu, le rédacteur en chef du Weekly Shonen Jump, Hiroyuki Nakano, et Yoshiyuki Hirai, membre du duo comique American Zarigani, y feront une apparition. Notons que plusieurs panels, dédiés à des franchises qui n’ont pour l’instant aucun projet sur le feu, seront organisés ; notamment pour Idolm@ster Cinderella Girls Theater et Is the order a rabbit??. Aniplex proposera également un panel sur scène le 22 mars, le Aniplex New Anime Stage.

Des rumeurs font état d’une adaptation du spin-off Burn The Witch. De notre côté, nous avons cherché à en savoir plus au près de quelques artistes (avec des postes clés), mais ces derniers ne sont pas au courant. Pour rappel, la dernière partie de l’anime n’a pas été porté à la TV.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire