L’histoire et le personnage du nouveau chapitre Death Note dévoilés

0

Le nouveau numéro du magazine Jump Square de Shueisha annonce l’arrivée du nouveau one shot Death Note le 4 février prochain. Et c’est l’éditeur Kana qui nous propose d’en apprendre plus sur ce chapitre bonus, toujours mené par le duo Ohba-Obata, dont un visuel permet de voir le nouveau détenteur du Death Note !

Ainsi, ce chapitre de 87 pages (avec une double page couleur) se passera après la trame principale de la série, où le Death Note de Ryuk se retrouvera une nouvelle fois à traîner dans le monde des vivants. Ryuk apparaît devant un collégien qui a obtenu la 1ere place du test d’intelligence national du Japon 3 années de suite, Minoru Tanaka, et décide de lui confier un Death Note.

Concernant sa sortie chez nous, Kana précise :

Pour ce qui est de sa parution chez nous, nous ne savons pas encore si il sera possible de le proposer, ni comment. En effet, sa faible pagination ( 87 pages, là où un tome normal en compte +- 200 ) rend son édition seule un peu compliquée. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d’informations sur sa sortie en France ! 😉

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire