Studio Colorido : le film original Nakitai Watashi wa Neko o Kaburu arrive le 5 juin

0

Studio Colorido a annoncé la sortie du film Nakitai Watashi wa Neko o Kaburu à venir le 5 juin. Un site officiel a été ouvert, avec des infos sur le casting et un premier trailer de ce projet au staff séduisant.

https://www.youtube.com/watch?v=

L’histoire originale se déroule à Tokoname, Aichi et se concentre sur Miyo “Muge” Sasaki. Cette étudiante de deuxième année est tombée amoureuse de son camarade de classe Kento Hinode. Muge poursuit résolument Kento tous les jours, mais il ne fait pas attention à elle. Néanmoins, tout en portant un secret qu’elle ne peut révéler à personne, Muge continue de poursuivre Kento. Muge découvre alors un masque magique qui lui permet de se transformer en un chat nommé Tarō. La magie permet à Muge de se rapprocher de Kento, mais, semble-t-il, elle ne peut redevenir humaine.

Le “Neko o Kaburu” dans le titre du film signifie littéralement “mettre un chat”, mais il fonctionne généralement comme une figure de style liée à la tromperie ou à la simulation.

Mirai Shida (Kayo Horikoshi dans le vent se lève, Melissa Shield dans My Hero Academia: Two Heroes) joue le rôle de Miyo (à gauche sur la photo) et Tarō. Natsuki Hanae (Tanjirō  dans Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba) sera Kento.

Junichi Sato (Sailor Moon, Aria the Animation, Princess Tutu) et Tomotaka Shibayama (directeur d’animation sur Blue Exorcist, Le Chevalier D’Eon) co-réalise au sein du Studio Colorido (Typhoon Noruda, Penguin Highway, Fastening Days). Mari Okada (Maquia – When the Promised Flower Blooms, Une femme nommée Fujiko Mine) est au scénario.

Les épisodes Pokémon: Twilight Wings du Studio Colorido (courts -métrages) a commencé sur YouTube le 15 janvier. La série comprendra un total de sept épisodes de cinq minutes et un nouvel épisode fera ses débuts chaque mois.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire