Romain Lemaire (Everdark) à Japan Expo Sud 2020

0

Avec un lancement plutôt encourageant, le manga Everdark s’est fait un petit nom dans la création française. Ainsi Pika annonce la venue de son auteur Romain Lemaire à l’occasion de la prochaine édition de Japan Expo Sud, à Marseille du 28 février au 1er mars prochain.

Voici le planning de l’auteur :

Les visiteurs de Japan Expo Sud auront l’occasion d’obtenir une dédicace du mangaka Romain Lemaire les samedi 29 février et/ou dimanche 1er mars selon les horaires suivants :

  • Samedi 29 février de 10h30 à 11h30
  • Samedi 29 février de 15h15 à 16h15
  • Dimanche 1er mars de 15h30 à 15h30

Les dédicaces sont gratuites. Pour en obtenir une, il suffit aux visiteurs de se rendre à l’espace dédicaces (espace Sumire) et d’entrer dans la file d’attente dédiée à l’auteur. Un shikishi spécialement dessiné pour Japan Expo Sud est prévu pour les fans souhaitant obtenir une dédicace, tout autre support est laissé à la discrétion de l’auteur. Les dédicaces sur les livres sont autorisées.

Une conférence/live-drawing aura par ailleurs lieu le dimanche à 10h15 sur la scène Sumire. Romain Lemaire dessinera en live des personnages de sa série Everdark et parlera au public de son quotidien de mangaka et de sa série.

Résumé Everdark :
“Vestiges d’une ère disparue, de géantes divinités pétrifiées appelées « Les Veilleurs » parsèment le monde. L’énergie destructrice qui continue d’émaner de ces colosses figés est convoitée par le Royaume de Solaris et ses sombres desseins. Conscient du danger des Veilleurs, Neer, un jeune guerrier solitaire, se dresse face à l’armada de Solaris. Son chemin croisera celui de nombreux alliés et ennemis, sans jamais se détourner du même but : empêcher qu’une guerre contre le « Ciel supérieur » n’éclate !”

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire