Netflix diffusera la série live One Piece

0

La plateforme Netflix a annoncé mercredi qu’elle diffuserait, en exclusivité, la série live hollywoodienne adaptée du manga One Piece d’Eiichiro Oda. La société a ainsi révélé que cette première saison serait constituée de 10 épisodes et qu’Oda en personne assurait le poste de producteur exécutif.

Le message ci-dessus, signé Oda, se traduit ainsi :

« Je sais que j’ai annoncé en 2017 la production de cette série, mais ce genre de projet prend du temps ! Les préparatifs, en coulisse, ont progressé lentement, mais je peux enfin faire la grande annonce : Netflix, la plus large plateforme de diffusion du monde, nous offre un énorme soutien pour cette production ! C’est tellement encourageant !! Où l’histoire nous conduira-t-elle après cette première saison de 10 épisoes ? Qui trouverons-nous dans le casting !? Je vous en prie, gardez patience encore un peu, et restez attentif ! »

La série est produite par Tomorrow Studios, un partenariat entre le producteur Marty Adelstei (Prison Break, Teen Wolf) et ITV Studios. Matt Owens (Luke Cage, Agents of S.H.I.E.L.D.) en est le scénariste. Steven Maeda et Becky Clements également crédités comme producteurs exécutifs.

Source : ANN

New rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire