Le manga tout en couleur Mon Shiba, ce drôle de chien arrive chez Doki Doki

0

L’éditeur Doki Doki annonce l’arrivée du manga Mon Shiba, ce drôle de chien, et ce à partir du 1er avril prochain. Les 144 pages de ce livre tout public sera échangé contre 9.90 euros.

C’est Aiko Kuninoi, une illustratrice amoureuse des chiens et du dessin depuis l’enfance, que l’on doit ce titre sorti au Japon sous le titre Gokigen wanko no Heikyuujitsu. Doki Doki narre la fabrication du succès :

“En 2013, les illustrations de shiba qu’elle crée pour s’entraîner au dessin sur tablette graphique remportent un succès considérable qui lui permet de faire ses débuts en tant que mangaka. Les stickers qu’elle met en ligne sur les applications LINE et Messenger sont également très appréciés.”

.                                                

Résumé :
“Le shiba est vraiment un drôle de chien… On a coutume de dire de lui qu’il est “un quart chien, un quart homme, un quart chat et un dernier quart singe”.
Momo est une shiba croisée au caractère vif et entier, toujours prête à faire des bêtises, à partir en vadrouille, mais aussi à consoler sa maîtresse…C’est surtout une source quotidienne d’amusement, comme le montre ce récit qui fera fondre le cœur des amoureux des chiens !”

Source : Doki Doki

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire