Le manga The Quintessential Quintuplets se termine

0

Le compte Twitter officiel du magazine Weekly Shōnen Magazine a révélé la cover de sa prochaine édition (la 10e). On y apprend que le manga de Negi Haruba The Quintessential Quintuplets (Gotôbun no Hanayome) va se conclure d’ici trois chapitres. Le magazine sort mercredi.

The Quintessential Quintuplets

Negi Haruba avait révélé sur sont Twitter mercredi que son manga The Quintessential Quintuplets prendrait fin dans son 14e volume. Au lancement de son titre, Haruba était excité à l’idée de commencer un ouvrage « qui durerait et durerait » ; mais a vite réalisé qu’il était difficile de maintenir le rythme une fois la sérialisation commencée. Aussi note-t-il que les auteurs capables de poursuivre leurs scénarios sur des dizaines et des dizaines de tomes sont « formidables. »

En France, le titre arrive le 5 février 2020 aux éditions Pika, qui proposent le synopsis suivant :

Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu’il réalise que ce n’est pas un élève qu’il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait… Entre Ichika la désordonnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les soeurs Nakano !

 

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire