De nouvelles images pour le Parc Ghibli

0

Le Studio Ghibli a révélé mardi de nouveaux concepts et de nouvelles illustrations au regard de son futur parc thématique. Les illustrations dévoilent la Ghibli no Daisôko Area, zone marchande, ainsi que la Seishun Oka Area.

La première illustration, ci-dessous, dévoile une partie de la zone marchande, avec des restaurants empruntés de l’univers du Voyage de Chihiro.

La deuxième illustration porte toujours sur la Daisôko Area et dévoile un mini théâtre (qui accueillera 170 sièges) en place et lieu du bâtiment jaune. Le bâtiment bleu quant à lui servira à tenir une exposition permanente.

La troisième illustration révèle la Seishun Oka Area, qui contiendra en son sein le Neko no Jimusho, une attraction inspirée du Royaume des chats.

Cette quatrième illustration fournit un autre angle de vue de cette même zone, révélant la structure contenant un ascenseur – avec des motifs inspirés des films Le Château dans le Ciel et Le Château Ambulant.

Les deux zones, ainsi que la Dondoko Mori Area, dédiée à Mon voisin Totoroouvriront leurs portes en automne 2022, et, environ un an plus tard, suivront les zones Mononoke no Sato Area et Majo no Tani.

Source : ANN

New rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire