Les deux films de Kabaneri of the Iron Fortress disponibles sur Crunchyroll

0

Après des diffusions en soirées spéciales, les deux premiers films de Kabaneri of the Iron Fortress sont désormais disponible sur Crunchyroll.

Toujours produits par WIT Studio et menés par Tetsurô Araki, les films proposent un remontage de la série, agrémenté de scènes inédites. Une formule qui fait beaucoup de bien à la narration, qui s’égare parfois dans son format TV (disponible chez All The Anime).

Résumé Crunchyroll :
Pendant la révolution industrielle, l’humanité fut menacée par l’émergence soudaine de monstres morts-vivants. Appelées « kabane », ces créatures se sont multipliées et ne peuvent être tuées qu’en leur perçant le cœur à travers une plaque de fer. Ceux qu’elles mordent deviennent l’un d’entre elles. Les rescapés ont construit des forteresses à l’intérieur desquelles ils se barricadent. Pour se déplacer de l’une à l’autre, ils utilisent des trains à vapeur blindés lourdement armés…”.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire