Nouvelle bande-annonce pour la troisième saison de Kingdom

0

Le site officiel de l’anime Kingdom, adapté du manga éponyme de Yasuhisa Hara, a mis en ligne lundi une nouvelle bande-annonce pour sa troisième saison :

On découvre également l’arrivée de trois nouveaux comédiens de doublage :

Daisuke Namikawa dans le rôle de Go Hou Mei (Wu Feng Ming)

 

Tatsuhisa Suzuki dans le rôle de Kou Yoku (Xiang Yi)

 

Yūto Uemura dans le rôle de Haku Rei (Bai Li)

 

Avaient déjà été annoncés :

Le staff rassemble Kenichi Imaizumi (Reborn! Brunhildr in the Darkness) à la réalisation au Studio Signpost (nouveau nom du Studio Pierrot Plus). Noboru Takagi (The Legend of the Galactic Heroes: Die Neue TheseGolden KamuiBaccano! Altair: A Record of Battles) est en charge du scripts et Hisashi Abe (Sorcerer HuntersBerserk [2016], Psycho-Pass: Sinners of the System) fournit le design des personnages. Cette nouvelle saison couvrira l’arc Alliance. Si le staff de production diffère de la sorte, on peut toutefois noter le retour du casting, notamment avec Masakazu Morita dans le rôle de Shin (Xin), Jun Fukuyama dans le rôle de Ei Sei (Yin Zheng), et Rie Kugimiya dans le rôle de Karyō Ten (He Liao Diao).

Des millions d’années ont passé depuis l’époque des légendes, lorsque les hommes et les Dieux partageaient encore le même monde. En ce temps-là, ce furent les désirs des hommes qui changèrent le monde. C’est l’ère de la guerre de 500 ans : l’époque du conflit des états. Kingdom est l’histoire d’un jeune garçon, Shin, devenu grand général en grandissant à travers les épreuves et les massacres qu’il a traversés.”

Source : ANN

New rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire