Le film Mobile Suit Gundam 0083 – Le Crépuscule de Zeon en collector Blu-ray chez @Anime

0

Le label All The Anime annonce l’arrivée du film Mobile Suit Gundam 0083 – Le Crépuscule de Zeon en Bu-ray collector le 25 mars prochain. La famille Gundam s’agrandit dans l’hexagone ! Pour l’occasion, et jusqu’au 25 février, une promo de 10% est possible grâce au code “SHOUKO MURASE LE BEST DE LA LIFE” (non en fait c’est ZEON le code).

Ce film produit en 1992 est une compilation (118 minutes) des OAV Stardust Memory (inédits en France). Il est réalisé par Takashi Imanishi, un grand habitué de la licence, et compte de jolis guest comme Toshihiro Kwamoto (qui signe le chara design)ou Shin’ichiro Watanabe.

Le coffret proposera 5 cartes couleurs collector, un poster et un court bonus de 3 minutes. Le prix affiché est de 34.99 euros.

Résumé @Anime :
“Siècle universel, année 0083.
Après avoir triomphé de la Guerre d’Un An, la Fédération de la Terre se repose sur ses lauriers. Les dernières forces de Zeon se recomposent dans l’ombre pour poursuivre la lutte. Tout repose sur le pilote d’élite de Zeon, Anavel Gato, qui s’empare de l’un des nouveaux prototypes Gundam sous le nez de la Fédération. Piqué au vif, et dépourvu d’un de ses Gundam GP02A équipé d’un arme nucléaire, la Fédération envoie le vaisseau Albion avec à son bord le jeune Kou Uraki à la poursuite des voleurs de Zeon.”.

Source : All The Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire