Une vidéo promotionnelle annonce l’anime Born to be on air! pour le 3 avril

0

Le site officiel de l’anime Born to be on air!, adapté du manga éponyme (Nami yo Kiite Kure) du majestueux Hiroaki Samura, a mis en ligne vendredi une nouvelle vidéo promotionnelle. On peut y entendre l’opening aranami interprété par le duo tacica ; et on y découvre également que la série fera sa première le 3 avril.

Niveau staff, c’est Tatsuma Minamikawa (Fairy Tail: Dragon Cry) qui assurera la réalisation de cette adaptation au studio SunriseShoji Yonemura (Fairy Tail et Fairy Tail: Dragon Cry) est en charge du script. Takumi Yokota (Mitsuboshi Colors) signe le design des personnages. Tsuyoshi Takahashi est le direct son, et Motoyoshi Iwasaki (Heaven’s Lost Property) compose la musique. Hironori Nochi gère la couleur, Hirofumi Sakagami est le directeur artistique. Mayuko Koike assure le rôle de directeur de la photographie et Yoshiaki Kimura est crédité pour l’édition.

Nami yo Kiite Kure est disponible en France chez Pika, sous le titre Born to be on air! :

Sapporo, Hokkaidô. Dans un bar, Minare Koda peste contre son ex-copain auprès d’un journaliste radio qu’elle vient tout juste de rencontrer. Le lendemain, quelle n’est pas sa surprise d’entendre sa voix enregistrée et diffusée à la radio ! Folle de rage, elle fonce à la station, mais sur place, les paroles enjôleuses du directeur d’antenne l’incitent à improviser une diatribe sur sa philosophie amoureuse. Invitée à entrer dans le monde de la radio par un tour du destin et dotée d’un caractère bien trempé, Minare va voir sa vie violemment bouleversée…

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire