4 nouveaux anime à venir sur Crunchyroll !

0

En marge des Anime Awards, la plateforme Crunchyroll a annoncé les arrivées de plusieurs anime au cours des prochains mois. Cela commence par The 8th Son? Are You Kidding Me?, (Hachinantte Sore wa Nai Deshō!) une série adaptée d’un light novel (Hachinantte Sore wa Nai Deshô! ) qui arrivera en avril 2020. C’est Shin-Ei Animation qui produit, avec l’expérimenté Tatsuo Miura (passé sur Gigi) à la réalisation.

Résumé Crunchyroll :
Shingo Ichinomiya, un homme de 25 ans salarié dans une grande entreprise, s’endort en pensant à la grosse journée de travail qui l’attend le lendemain. Mais lorsqu’il se réveille, il se retrouve comme emprisonné dans le corps d’un enfant de six ans. Il comprend que ce petit garçon est le dernier né d’une famille issue de la noblesse, mais qui vit pauvrement, loin des instances du pouvoir du pays où il a atterri. Il se met alors au service de cette famille car il est doté d’un talent très rare, celui de la magie. Malheureusement, ses actions ne font que provoquer des désastres. Voici l’histoire du jeune garçon Wendelin Von Benno Baumeister, cherchant sa place dans un monde inconnu…

Vient ensuite My Next Life As a Villainess: All Routes Lead to Doom! (Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijô ni Tensei shiteshimatta…), à sortir en avril 2020 aussi. C’est le studio SILVER LINK qui s’occupe du portage, avec Keisuke Inoue (qui s’occupé de la 3D sur la 2e saison de Last Exil) qui est à la manœuvre chez une maison qu’il connait bien.

Résumé Crunchyroll :
“Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d’un jeu vidéo, un “otome game” (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière – et méchante – Katarina Claes ! Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l’exil et la pire, la mort ! En attendant, elle doit faire face aux nombreux protagonistes qui tentent de la séduire…”

C’est ensuite un isekai plutôt attendu qui fera son arrivée : So I’m a Spider, So What? (Kumo desu ka nani ka ?), de Baba Okina. C’est le studio NAZ (actuellement sur ID:INVADED entre autres) qui se charge de la production. La sortie est aussi prévue pour 2020. On sait seulement, à ce jour, qu’Aoi Yûki (Madoka Kaname, Tanya dans Saga of Tanya the Evil) jouera le rôle principal.

Résumé Crunchyroll :
“Une lycéenne ordinaire se réveille dans un donjon où elle a été transformée en araignée ! Elle va vite apprendre que pour survivre, il n’y a pas de règles…”.

Enfin, c’est une forme de logique, Moi quand je me réincarne en Slime – Saison 2 arrivera à l’automne prochain.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire