Le film live Keep Your Hands Off Eizouken! arrivera le 15 mai

0

Le site officiel du film live Keep Your Hands Off Eizouken!, adapté du manga de Sumito Ôwara dont la version anime de Masaaki Yuasa rayonne sur Crunchyroll, a révélé mardi le 15 mai comme date de sortie et l’arrivée d’un mini drama de six épisodes. Celle-ci sera diffusée sur MBS à partir du 5 avril puis sur TBS à compter du 7. Le film et la série partagent une équipe de production et un casting commun.

 

Ce sont les idoles du groupe Nogizaka46, Minami Umezawa, Asuka Saitô et Mizuki Yamashita qui joueront les rôles principaux de Sayaka Kanamor, Midori Asakusa et, Tsubame Mizusaki que vous pouvez voir ci-dessus.

On y trouve également Sakurako Konishi dans le rôle de la présidente du conseil des élèves, Tôru Dôtonbori ; Ema Grace dans celui de la secrétaire de ce conseil, Sowande Sakaki ; Riko Fukumoto dans le tôle de Hisashi Ashima ; Ryû Matsuzaki dans celui du trésorier Shunya Ô ; Suzunosuke dans le rôle de Kuroda ; Masayuki Deai dans le rôle d’Asakasa et enfin Masahiro Takashima dans celui de Fujimoto-sensei.

C’est Tsutomu Hanabusa (3D Kanojo Real GirlKakeguruiAsahinagu) qui réalise ce film.

Source : ANN

New rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire