Le manga Shibuya Hell le 1er avril chez Pika

0

Le 1er avril prochain, l’éditeur Pika proposera simultanément les deux premiers tomes de la série Shibuya Hell.

.                                   

Connue au Japon sous le nom de Shibuya Kingyo, cette série est signée Hiroumi Aoi (voir son compte Twitter). Passée par le Gangan Joker, elle a récolté les louages d’un autre taré du manga, Hiroya OkuAvec ses dessins horriblement saisissants et son titre en deux mots très évocateurs, on lit ce manga avec voracité ! ». La série compte 7 tomes et continue sa route.

Résumé Pika :
“Shibuya, quartier ultra branché de Tokyo. 14h50.

J’ai toujours espéré qu’un événement bousculerait un jour mon quotidien de lycéen un peu morne. Le genre de rebondissement que le cinéaste amateur que je suis peut voir dans ses films préférés… mais pas ce genre-là. J’ai vu des passants se faire dévorer par ces… poissons géants, qui sont apparus tout à coup, flottant partout dans le quartier… Ces créatures sont réelles. Ce ne sont ni des effets spéciaux ni des trucages. Et elles ont faim de chair humaine. Moi et d’autres survivants tentons de leur échapper, mais tout porte à croire que nous sommes bel et bien coincés dans cet enfer…”

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire