Le manga Tokyo Revengers en film live cet été

0

Warner Bros. Japan a annoncé mercredi la production d’un nouveau film live : un titre adapté du manga Tokyo Revengers de Ken Wakui. Il arrivera cet automne dans les salles obscures japonaises. Pour rappel, vous pouvez lire une interview de l’auteur dans notre AnimeLand 229.

Il a commencé sa sérialisation en mars 2017 dans le Weekly Shônen Magazine, édité par Kodansha. Le 15e tome a été publié au Japon en décembre dernier.

Wakui signe également Shinjuku Swan, sérialisé entre 2005 et 2013 dans le Young Magazine. Compilé en 38 tomes, la série a également inspiré en 2007 drama de six épisodes et deux films live sortis en mai 2015 et janvier 2016.

Le manga est disponible en France aux éditions Glénat :

Racaille vers le futur
À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

Source ; ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire