Un nouveau magazine Captain Tsubasa arrivera le 2 avril

0

La 6e édition du Grand Jump indique que Captain Tsubasa Magazine, (un spin off du magazine Grand Jump dédié à Captain Tsubasa) sera lancé le 2 avril au Japon. Ce nouveau magazine proposera un nouveau spin off/one shot de la franchise et sera proposé chaque mois.

Le premier numéro comprendra 148 pages, en plus du manga, il contiendra des interviews, des informations sur les jeux, et proposera des goodies.

La série Captain Tsubasa: Rising Sun (image de gauche) va migrer vers le Captain Tsubasa Magazine à partir de son 103e chapitre. Le manga est édité chez Glénat en France, en attendant la série Kids Dream.

“Tsubasa est un garçon de 11 ans qui ne vit que pour le football. Alors qu’il vient d’emménager dans une nouvelle ville, il surprend deux écoles rivales qui se disputent le terrain de foot municipal. Impressionné par Wakabayashi, qui prétend être le meilleur gardien de but du Japon, il le défie en duel de façon spectaculaire. C’est alors que Tsubasa se fait remarquer par Roberto, un ancien membre de l’équipe du Brésil, qui deviendra son entraîneur personnel pour faire de ce jeune génie le plus grand joueur de foot japonais !”

Les 37 tomes du manga Captain Tsubasa sont arrivés chez Shueisha via le Weekly Shonen Jump de 1981 à 1988, inspirant anime, OVA mais aussi des pièces de théâtre. Le titre est disponible dans 20 pays.

Captain Tsubasa: Rising Sun, le nouveau titre de la franchise, met en scène Tsubasa dans sa volonté de représenter le Japon au prochain JO. Takahashi a lancé le manga en décembre 2013, et Shueisha a sorti le 12e tome le 4 octobre dernier.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire