La natation arrive chez Pika avec le manga Swimming Ace (+ extrait à lire)

0

Avec les J.O qui se profilent, Pika continue de gonfler son offre sport avec l’arrivée d’un manga dédié à la Natation, Swimming Ace. Ce premier tome arrivera le 17 juin chez nous.

En attendant de mettre la main sur cette série baptisée Somersault Turn, lancée en 2014 dans le Gekkan et conclue en 5 tomes, Pika vous propose de lire un extrait à cette adresse. C’est le duo Renji Hoshi (dessin) / Hajime Inoryû (scénario, qui avait travaillé sur un titre de football, Kerinji).

 

Résumé Pika :
“En primaire, Eiichirô était un véritable prodige de la natation : il battait tous les records grâce à une croissance précoce ! Mais au collège, ses camarades nageurs ont fini par le dépasser et, face aux limites que lui a imposées sa taille, il fait le choix d’abandonner la discipline. Quelques années plus tard, alors qu’il fréquente le lycée Oohama situé en bord de mer, Kôyô, un jeune nageur qui a toujours voulu se mesurer à lui, et Haru, la fille qu’il aime depuis l’enfance, vont lui redonner l’envie d’être le champion qu’il a été !”

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire