Kana montre ses coffrets Blu-ray / DVD des films Psycho-Pass : Sinners of the System

0

Kana Home Video annonce la sortie du coffret Psycho-Pass : Sinners of the System en Blu-ray (39.99 euros) et DVD (34.99 euros) le 25 mars prochain. Un objet qui regroupe les trois films de la saga SS, en VOST et FV.

Le coffret -DVD ou Blu-ray-  contiendra aussi un livret. Voici son contenu :

  • Fiches de personnages & croquis
  • Croquis de lieux et divers éléments
  • Interview du réalisateur
  • Interview du scénariste
  • Interview du directeur d’animation
  • Interview du directeur artistique
  • Interview du directeur de la photographie
  • Interview du responsable des scènes d’actions
  • Interview du chara-designer (Naoyuki Onda)
  • Interview du responsable des musiques et génériques

Naoyoshi Shiotani revient ici en tant que réalisateur, étant également crédité comme auteur du concept sur le site officiel. L’écrivain de Psycho-Pass Asylum et Psycho-Pass Genesis Ryô Yoshigami est en charge du script du premier film, tandis que Makoto Fukami s’occupe du deuxième et du troisième film.La star Naoyuki Onda, Kyoji Asano et Yasuhiro Aoki sont de retour au chara design, avec Hisashi Abe (ChobitsBerserk) en renfort. Production I.G produit l’animation, avec TOHO à la distribution.

Kenji Nojima, Ayane Sakura, Hiroki Touchi, Kinryuu Arimoto, et Tomokazu Seki reprennent respectivement leur rôle de Nobuchika Ginoza, Mika Shimotsuki, Teppei Sugo, Tomomi Masaoka, et Shinya Kogami. Les deux films sont projetés dans le cadre du festival, qui se tiendra du 25 octobre au 3 novembre. Les films devraient être distribués au Japon à partir de janvier 2019.

Le premier film Case.1 Tsumi to Bachi est centré sur les personnages de Nobuchika Ginoza et Mika Shimotsuki. Le second, Case.2 First Guardian (ci-dessous) est lui centré sur Tomomi Masaoka et Teppei Sugo.

Résumé Kana :
“Au XXIIème siècle, le Japon est pacifié. Chaque citoyen voit son état mental connu comme « Psycho-Pass » constamment évalué par le système Sibyl qui décèle les prédispositions au crime, mais surtout détermine la place de chacun dans la société.

C’est dans ce cadre que la jeune Akane Tsunemori est affectée à la Sécurité Publique au poste d’Inspecteur. Afin de traquer ceux dont le « Psycho-Pass », dépasse les normes autorisées. Elle aura sous ses ordres une équipe d’Exécuteurs, un groupe constitué de criminels latents dont le mystérieux Shinya Kôgami…”

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire