Black Box annonce la série Captain Harlock Albator 78 et du moyen métrage Arcadia-gou no Nazo

0

Black Box annonce les arrivées de la série Albator 78 et de son métrage Arcadia-gou no Nazo. En attendant d’avoir des précisions concernant les éditions, bonus et autre, le responsable Alexandre Regreny annonce la préparation d’une “magnifique édition qui rendra enfin honneur à cette série culte“. Le Blu-ray est prévu.

Pour rappel, le segment Arcadia-gou no Nazo est une format plus long de l’épisode 13, réalisé par la légende Rintarô (comme pour le reste de la série). Albator 78 (Uchûkaizoku Kyaputen Hârokku) est une belle série de 42 épisodes, dont la direction de l’animation est assurée par une autre poutre, Kazuo Komatsubara, avec Seiji Yokoyama aux composition.

La série est déjà arrivée en France en DVD, dont une version contenant une interview de Leiji Matsumoto (Annecy 2011).

Résumé :
“A l’aube du 31 siècle, l’humanité asservie par la technologie des robots vit dans l’opulence et ne voit pas arriver la menace d’invasion de la terre par les Sylvidres. A bord de l’Atlantis, le capitaine Albator à la tête de son équipage, incompris de tous et placé au rang de rénégat s’aperçoit du grand danger menaçant les terriens et part en direction de l’espace…

Source : Black Box

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire