L’anime Katana Maidens en DVD chez All The Anime

0

C’est avec surprise qu’on découvre la dernière acquisition du label All The Anime avec l’annonce de Katana Maidens – Toji no Miko, une série que l’on a pu découvrir sur Crunchyroll en 2018.

Le coffret DVD sera vendu 34.95 euros à partir du 22 avril prochain. Il sera accompagné d’un livret de 28 pages contenant des fiches personnages et des commentaires des chara designers.

Cette série sans grande prétention fut produite par le studio Gokumi et Graphinica (qui livre une 3D parfois contestable). C’est Koudai Kakimoto (Psycho-Pass 2, un vrai talent de Production I.G) qui réalise, avec une photographie de Yoshihiro Sekiya (Granblue Fantasy) et un chara design de Shizuma Yoshinori (original) / Yahiro Yuuko.  La série propose une groupe de jeune fille combattant à l’épée, avec certains passages plutôt jolis sur le plan technique et visuel.

Le script est assurée par Takahashi Tatsuya, qui s’y connait pour écrire le quotidien d’une bande d’héroïne (Rifle is Beautiful, The IdoleMaster).

 

Résumé @Anime :
“Notre monde est sous la menace continuelle de créatures surnaturelles appelées Aradama. Seules les Toji, des prêtresses du sabre, peuvent les repousser. Le gouvernement a créé cinq écoles qui forment les futures prêtresses qui rejoindront les Brigades Spéciales des forces de police. Ces filles mettent déjà en pratique leurs connaissances pour protéger la population, mais ce qui les anime, c’est le grand tournoi prévu au printemps prochain qui désignera les meilleures d’entre elles.”

Source : All The Anime

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire