L’AnimeJapan 2020 annulé à cause de la menace du coronavirus

0

L’équipe derrière la cérémonie des Seiyû Awards a annoncé mercredi que l’édition de cette année, la 14e, était tout simplement suspendue – de même qu’une autre audition visant à recruter de nouveaux comédiens de doublage – à cause de la menace du coronavirus. Cette décision a été prise pour des raisons de sécurité : une manière de protéger la santé des spectateurs comme des participants. La cérémonie aurait dû se dérouler le 7 mars prochain au Bunka Hôsô Media Plus Hall.

En place et lieu de la cérémonie, le staff de l’événement annoncera les résultats dès 18 h 00 via une émission radio, sur internet, intitulée Chô! A&G+. Notons qu’une partie des résultats a déjà été communiquée le 18 février dernier.

D’autres événements ont été annulés sous ce même motif : Visual Art’s/Key a annoncé mercredi l’annulation de son événement KSL Live World 2020 ~REFLECTION BLUE Summer~, qui aurait dû se dérouler au Yebisu The Garden Hall le 29 avril prochain, à Tokyo. Les billets d’entrée qui ont déjà été vendus ont été remboursés.

Source : ANN
New rédigée par Delphine

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire