Nouvelle bande-annonce pour le film d’animation Princess Principal

0

Le site officiel de l’anime Princess Principal -une jolie production menée par le studio 3Hz et largement présentée dans nos colonnes- a mis en ligne vendredi une bande annonce pour le film Princess Principal: Crown Handler, le premier d’une série de six opus qui prendront la suite de la série.  La diffusion est prévue au 10 avril.

On découvre dans la vidéo le thème musical de ce premier opus, LIED and TIES interprété par Void_Chords feat. Yui Mugino. L’histoire du film et un visuel, signé du designer des personnages et directeur d’animation Kimitake Nishio, ont également été révélés. Attention, le staff change pour le métrage : Masaki Tachibana (Barakamon, .hack//Quantum) est de retour à la réalisation, au sein du studio Actas. Cependant, le générique du film ne mentionne pas non plus le studio Studio 3Hz, qui a travaillé sur la série télévisée avec Actas. De plus, Noboru Kimura (Solder Rei, Gundam Build Divers) supervise et écrit le scénario, à la place du célèbre Ichiro Okouchi.

Avec son animation produite par le studio 3Hz, très à l’aise sur Flip Flappers, l’anime avançait un très joli staff : Masaki Tachibana (GITS S.A.C, Noir, L/R, pour ne citer que des série un peu dans le ton) à la réalisation, Ichiro Okouchi (Kabaneri of the Iron Fortress) au scénario, Kôhako Kurobochi (L’Odyssé de Kino) au main-design, et Yuki Kajiura (SAOErased) à la musique. Enfin, Yukie Akiya (Code:Breaker), en plus d’adapter le design original, s’occupera de la direction de l’animation.

L’histoire nous amène à Londres, au 19e siècle, en compagnie de 5 jeunes filles spécialistes de l’espionnage et du déguisement. Elles évoluent au sein du Royaume d’Albion, déchiré en deux par un Mur. Notez enfin que ce projet anime s’accompagne d’un opus vidéo-ludique à venir sur smartphone, Princess Principal Game of Mission.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.