La suite de Kaguya-sama: Love is War, l’une des meilleurs productions/réalisations/comédies de 2019, voit sa suite être programmée au 11 avril au Japon.
Le compte Twitter de l’anime basé sur l’oeuvre d’Aka Akasaka, Kaguya-sama: Love is War (Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Renai Zunôsen) a partagé une vidéo promotionnelle de sa suite. On y apprend que le staff est de retour, toujours chez A-1 Pictures : Mamoru Hatakeyama revient à la réalisation, avec Yasuhiro Nakanishi pour superviser le script, Yûko Yahiro au character designer, et Kei Haneoka aux musiques. Idem pour le casting : Aoi Koga dans le rôle de Kaguya Shinomiya, Makoto Furukawa dans le rôle de Miyuki Shirogane, Konomi Kohara dans le rôle de Chika Fujiwara, et Ryôta Suzuki dans le rôle de Yū Ishigami sont bien présents.
【イメージPV公開】
四宮かぐや(CV.古賀 葵)が歌うキャラクターソング「答え合わせ」を使用した、イメージPVを公開?CDは3月25日発売です?YouTubeでは大画面でお楽しみいただけます?
視聴はこちら✅https://t.co/4CCIwabYvi
キャラソン情報はこちら✅https://t.co/fCNkJDboBE#かぐや様 pic.twitter.com/IMePLFz6Ul
— TVアニメ『かぐや様は告らせたい』公式@2020年4月よりアニメ第2期放送開始! (@anime_kaguya) March 3, 2020
Deux nouveaux membres du casting sont annoncés :
Miyu Tomita dans le rôle de Miko Iino
Rina Hidaka dans le rôle de Kobachi Osaragi
La saison 1 est arrivée le 12 janvier 2019 et compte 12 épisodes. La série fut proposée en France via Wakanim.
Le manga avait aussi donné vie à une adaptation live avec un film sorti le 6 septembre. Le long-métrage avait trusté la première place lors de sa semaine de lancement.
Le manga n’est pas édité en France. Voici le résumé de Wakanim :
“L’académie Shûchiin compte parmi ses rangs les élèves les plus brillants, sur lesquels tous les espoirs reposent. Un jour, au BDE, la vice-présidente Kaguya Shinomiya et le président Miyuki Shirogane se rencontrent et tout laisse à penser qu’ils se plaisent. Mais six mois s’écoulent sans que rien ne se passe ! Ils sont tous deux aveuglés par leur fierté, et ne cherchent qu’à pousser l’autre à se déclarer. Tout le plaisir de l’amour s’éprouve avant qu’il soit avoué ! Une comédie romantique et psychologique qui va faire sensation ! C’est la guerre !”
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.